Avocat et prévention des difficultés - Paris

Sur la base d'une situation de votre entreprise, votre avocat Maître Sarah ALLOUCHE, installée à Paris à proximité de Nanterre et Le Chesnay, vous conseille sur la procédure de prévention des difficultés la plus adaptée: mandat ad hoc ou conciliation.

Le mandat ad hoc

Les entreprises en difficulté recourent au mandat ad hoc afin de redresser leur situation. Le mandataire ad hoc, qui intervient en toute confidentialité, assiste le chef d'entreprise afin d'aider à sauver son entreprise. Pour recourir à ce mandat, l'entreprise ne doit pas déjà être en situation de cessation de paiement.

La conciliation

La conciliation a pour but de favoriser le fonctionnement de l'entreprise en difficulté et à chercher un accord avec les créanciers.

Votre avocat vous assiste dans les négociations avec les créanciers (banques, institutions URSSAF) pour obtenir des moratoires, des échelonnements ou encore des abandons de dettes.

Si votre entreprise est en difficulté, faîtes appel à votre avocat, situé à Paris à proximité de Nanterre et Le Chesnay. Elle vous aidera à choisir la procédure la plus adaptée à la situation de votre entreprise et vous assistera tout au long de la procédure.

Contact

Consultez également :

DOMAINES DE COMPÉTENCES

Tél : 01 53 64 52 00
Fax : 01 45 00 45 99
Consultation sur rendez-vous
du lundi au jeudi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30